Envie de participer ?

Samedi 15 Octobre au Parc Buffon de Claye Souilly

Octobre Rose

A l’occasion d’Octobre Rose, votre nouvelle association RECAP se mobilise pour ce mois dédié à la promotion du dépistage du cancer du sein. Nous serons présents le SAMEDI 15 OCTOBRE au Parc Buffon de Claye-Souilly! VENEZ NOMBREUX!

Pour cette évènement, RECAP a regroupé toute ses connaissances dans le domaine du Sport-santé pour vous sensibiliser sur les effets positifs de l'activité physique sur cette pathologie. Vous pourrez également tester une séance de sport dédiée et adaptée aux personnes atteintes de cancer du sein.

🏁= Notre objectif est de briser la barrière de l'inactivité des malades et de montrer que le sport peut s'adapter à toutes les maladies chroniques et à tous types de handicaps.🦼🩼🦾🫀🫁🧠