sportsregions
Envie de participer ?

Nous vous proposons des séances de sport avec un Educateur Activité Physique et Sportif Adapté (APA/APSA). Un suivi individuel avec la possibilité de pratiquer votre activité physique à domicile ou dans un lieu de votre choix: salle de sport, jardin, parc municipaux. Il sera possible de faire des séances individuelles personnalisées avec le coach ou en groupe ( amis, famille, collègues,...)

Pour les séances individuelles:

Elles seront adaptées à vos objectifs et votre état de santé. Perte de poids, renforcement musculaire, amélioration de la qualité de vie, développement de la force etc..Votre objectif et votre santé sont notre priorité, par le biais de séances de renforcement, de fitness,  de stretching.

Pour les séances de groupe (6 personnes max):

Ces séances restent adaptées aux  objectifs de chaque participant. Les exercices peuvent être identique avec des intensité qui varies comme il peut y avoir des exercices diamétralement opposés durant une même séance. Tout dépendra de l'objectif de chacun. L'hôte(esse) qui organisera des séances à domicile pourra bénéficier d'un tarif préferentiel dégressif selon le nombre de personnes présentes régulièrement à la séance.